The Highest Freedom !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Highest Freedom !

Le rêve d'un Dreamer qui tourna au cauchemard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ À FAIRE VOTRE DEMANDE DE PERSONNAGE AVANT DE FAIRE VOTRE FICHE, MERCI !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande de personnage

Aller en bas 
+3
Leath Manson
Meritxell Mirapeix
Lou
7 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue35/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (35/100)
Gênes : Hybride Instable Morphique
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:51

Hello. Alors jolis choux ici ce sera le lieu des demandes de personnages.
N'oubliez pas qu'une demande équivaux à une fiche à faire.
Et que les fiche ont un délais de 15 jours pour être finie qui sont à respecter merci d'avance <3. Si toute fois vous avez besoin d'une ralonge, vous pouvez très bien la demander à une des admins.

Pour faire votre jolie demande vous procéderez ainsi :

Code:
 [b]Bonjour/bonsoir je suis :[/b] ( nom/pseudo du joueur )
[b]Et je voudrais jouer :[/b] ( nom du persos demander )
[b]Personnage Important ? [/b] Si oui, donner le numéro de ce dernier.
[b]Hybride :[/b] ( oui non, préciser l'animal si c'est oui. )
[b]Âge :[/b]
[b]Ocuppation :[/b] metier du persos, étudiant, lycéen, bout de chous qui vas à l'école ect....
Revenir en haut Aller en bas
Meritxell Mirapeix

Meritxell Mirapeix


Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Nowhere & everywhere ~

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue40/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (40/100)
Gênes : Hybride Automorphe
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:05

Bonjour/bonsoir je suis : Nanami la seule et l'unique 8D
Et je voudrais jouer : Meritxell Mirapeix
Personnage Important ? Le numbah 2? XD (ouais, c'est moi >_>)
Hybride : Ben vi... Se faisant passer pour une humaine.
Âge : ~ 23 ans
Ocuppation : Sans doute dans la restauration d'oeuvres d'art ( et avec comme loisirs principaux la musique et l'équitation (ou bien la cuisine et la botanique (floweeeeers!)x) ) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leath Manson
Admin
Leath Manson


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue60/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:09

[ah bon ? provisoir ? =O tu me vexe !il est très bien je trouve UwU *hihi~*]

Et demande acceptée ~ tu peu passer à ta fiche la miss <3.

IC : tutututut très mauvais, trèès très mauvais de se faire passer pour une humaine U___U
Revenir en haut Aller en bas
https://the-highest-freedom.bbactif.com
Lyvia Tallis

Lyvia Tallis


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : ça te regarde?

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

Bonjour/bonsoir je suis : Meg'
Et je voudrais jouer : LYVIA TALLIS
Personnage Important ? Si oui, donner le numéro de ce dernier.
Hybride : Oui: loup blanc de Sibérie (et Automorphes)
Âge : 19
Ocuppation : Compositrice \ Serveuse dans un bar pour survivre.

{Encore navrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia.forumsactifs.net/forum.htm
Leath Manson
Admin
Leath Manson


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue60/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:01

Hello~

C'est bon, tu peux passer à ta fiche très chère louve~ <3
Pour ce qui est d'être compositrice, j'attends de voir comment tu va l'exploiter dans ton personnage, mais vue que tu mentionnes "pour survivre" je ne me fait pas de soucis~ <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-highest-freedom.bbactif.com
Lyvia Tallis

Lyvia Tallis


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : ça te regarde?

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:05

Merci beaucoup! =)
Oui je compte faire de la musique sa passion mais elle ne peut pas en vivre, mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia.forumsactifs.net/forum.htm
Leath Manson
Admin
Leath Manson


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue60/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:07

Donc, oui en effet je ne me fait pas de soucis de ce côté ci et bonne chance pour ta fiche =) <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-highest-freedom.bbactif.com
Escape The Fate

Escape The Fate


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue50/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (50/100)
Gênes : Hybride Automorphe
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:16

Bonjour/bonsoir je suis : Nitsu ^^
Et je voudrais jouer : Escape The Fate
Personnage Important ? //
Hybride : Oui, mais, si possible, j'aimerai garder son hybridité "cachée", ça fait parti de son personnage ^^' Et se serait Automorphe.
Âge : Environ une vingtaine d'années, son âge reste inconnu ^^
Ocuppation : Gérante de cabaret si possible bien entendu et en tant que danseuse.

P-S : Je sais que mes demandes et mes réponses ne sont pas assez précises et j'en suis désolée, je suis juste le principe du personnage ^^' Si cela ne vous plaît pas, je comprendrais ne vous inquiétez pas et je suis profondément désolée si je pose des problèmes ><.
Revenir en haut Aller en bas
Leath Manson
Admin
Leath Manson


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue60/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:59

hello~

1- tu est sensée attendre d'avoir la réponse du staff avant de commencer à poster a fiche ^^ <3

2-Ensuite, pour l'occupation, oui pour danseuse, non pour gérante SAUF si c'est dans fourmilière.
Pour cacher le fait qu'elle soit hybride, c'est d 'accord, mais dans ta fiche il fat que tu la fasse entière. Au pire, on mettra sous Spoiler et la mentions "Lut vut et approuvé par le Staff" qui mit sous une archive dans ta boite de réception, la mienne et celle de Lou.

=) <3

Bonne fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-highest-freedom.bbactif.com
Lisbeth

Lisbeth


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Dans un couloir ou une ruelle, en train de danser et chanter, evidemment.

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue21/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (21/100)
Gênes : Hybride Morphique
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:45

Bonjour/bonsoir je suis : Sunny.
Et je voudrais jouer : Lisbeth Cayenne Alisoa Sullivan Wild. Lisbeth en bref.
Personnage Important ? Je ne crois pas, mais peut être qu'elle le deviendra ?
Hybride : Oui. Liz est une petite renarde morphique. (j'ai crus comprendre qu'il en manquait des morphiques^^)
Âge : Après une longue hésitation.. 19 ans.
Occupation : Liz rêve de devenir danseuse et chanteuse, mais elle se contente du métier de serveuse et de bonne à tout faire, chantant et se déhanchant dans les couloirs d'un cabaret avec pour seul spectateur une serpillière.


P.s : Je ne sais pas si le rôle d'une "bonniche" était prévus pour le cabaret, je voudrais que Liz soit serveuse mais face des heures supplémentaires en nettoyant le sol une fois tous les clients partit, en lavant les verres ou en rendant des services au patron, enfin ce genre de chose. Si ce n'est pas clair ou pas réalisable dites le moi et je trouverais autre chose. Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue35/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (35/100)
Gênes : Hybride Instable Morphique
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:52

Oh je suis ravie de ton arrivée ~ ta demande de personnage me semble en règle, pour le travaille et tous ça tu pourras voir avec Leath. ~ ce beau jeune homme à réclamer de s'occuper de ta charmante personne ~

Psst méfie toi de lui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth

Lisbeth


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Dans un couloir ou une ruelle, en train de danser et chanter, evidemment.

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue21/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (21/100)
Gênes : Hybride Morphique
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:57

Merci, et moi je suis ravie d'être sur ce forum que je trouve très sympathique =)

Et merci de l'info, je penserais à m'en méfier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Escape The Fate

Escape The Fate


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue50/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (50/100)
Gênes : Hybride Automorphe
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:57

D'accord ^^Désolée d'avoir fait la fiche avant, J'en suis pleinement consciente mais je n'avais pas le choix sinon c'était attendre une semaine ou deux avant de la faire ^^' Réellement désolée
Sinon, oui je dirais tout sur le personnage dans ma fiche et vous le cacherez, je suis d'accord avec le fait, Je ferais tout ça samedi ou dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
Ren Uzuri - O'Neill

Ren Uzuri - O'Neill


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Vous surveille du haut d'un toit ~

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue60/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (60/100)
Gênes :
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:38

Bonjour/bonsoir je suis : Nanami (le retour >D)
Et je voudrais jouer : Ren, donc.
Personnage Important ? Pourrait finir par le devenir.
Hybride : /
Âge : ~ 23 ans.
Ocuppation : Etudiant en histoire de l'art, et chanteur/musicien dans un groupe. Bosse a mi-temps dans une librairie pour payer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Leath Manson
Admin
Leath Manson


Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
Demande de personnage Left_bar_bleue60/100Demande de personnage Empty_bar_bleue  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:44

Mmm... Moui moui moui... La demande est correcte... Ton perso, un important, haha ! Mais comment un étudiant peut-il le devenir ? Laisses-moi rire U_U.

Bon... c'est en règles, alors dans ma grande générosité j'accepte que tu nous soumette ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-highest-freedom.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de personnage   Demande de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon de personnage.
» Demandes de Personnage par les membres.
» Petites MAJ fiche personnage et turoriel
» [TUTORIEL] Comment faire sa fiche de personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highest Freedom ! :: Banque des données :: Le recensement égalitaire-
Sauter vers: