The Highest Freedom !

Le rêve d'un Dreamer qui tourna au cauchemard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ À FAIRE VOTRE DEMANDE DE PERSONNAGE AVANT DE FAIRE VOTRE FICHE, MERCI !

Partagez | 
 

 Histoire de cette déchéance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leath Manson
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
60/100  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

MessageSujet: Histoire de cette déchéance...   Dim 13 Déc - 20:14

2054: Lois Genèse: Tout hommes ou toute femmes consentantes pourront désormais servir de cobaye humain dans le cadre de la recherche scientifique en échange d'aménagements des conditions de vie, argent et habitation, sous réserve de contrat.

C'est à partir de ce moment là que tout commença.

2096 :
confection du vaccin contre le sida (30 000 morts), suivit d'avancées considérable sur la recherche contre le cancer (20 000 mort)
2105 : début des "nouvelles recherches sur le génome humain".
2155 : création du premier hybride humain: Natanaël Wiksen né avec des oreilles de souris le 28 mars 2055
2160 : "conception" de nouveaux hybrides humains ; des chats, des chiens, des souris croisés avec des humains voient le jour.
2185 : le premier enfant d'hybride est lui aussi hybride; les chercheurs découvrent que le gène est transmissible, mais récessif.
2250 : nouvelle crise économique. Retour des classes sociales: les pauvres et les riches. La noblesse fait son grand retour en Europe, ainsi que les trois ordres. Les hybrides se vendent eux même en tant que 'divertissement' et 'animaux de compagnie'.
2255 : la noblesse touche maintenant les 'States'. On se dit noble selon la taille de son compte en banque, la plus part du temps.
2296 : suite à des mutations du gène, les hybrides sont considérés comme des animaux. Ces créatures de ne vendent plus par 'choix' ... Seul les plus riches peuvent se les offrir. On profite de la mutation pour approfondir les recherches et faire des test sur des cobaye hybride. Mais très peu survivent et rares deviennent les volontaires, même avec la promesse d'aménagements...

En vue de cette perspective, différents laboratoires de recherches privés décident alors de "trouver" leurs cobayes. Quoi de plus facile en cette période de l'histoire ? Les rue pullulent de SDF, de malfrats, de tueurs, de fous ... Les rejetés de la société s'entassent sous les ponts. Des familles entières en sont réduites à la quête des poubelles... Et parce qu'il est mal vue de s'en "débarrasser", le gouvernement leur trouve une utilité; "les laboratoires ont carte-blanche pour les utiliser".

De nouveaux hybrides peuvent alors voir le jour. Les rues dégorges, les riches sont contents, et la vie renait à New-York. À N-Y comme partout ailleurs, surtout aux USA... De nouveaux animaux de compagnies accompagnent leurs maîtres ; ils ont deux jambes, deux bras, une tête avec un visage, puis selon, ils possèdent une queue, des oreilles, des ailes, des griffes, des crocs... Ces animaux sont appeler "Hybrides de compagnies".

2325 : nouvelle mutation du gène, une minorité d'Hybrides a la capacité de dissimuler les attribues animaux : on en distingue alors deux type: les "Automorphes" et les "Morphiques".
2330 : grâce à cette possibilité, un hybride se hisse à un haut rang politique et revendique la libération des hybrides ! On l'appelle le Dreamer. Il entraine le soulèvement des hybrides qui revendiquent aujourd'hui leurs droits.
2333 : les hybrides obtiennent des droits et l'égalité avec les humains normaux grâce au Dreamer. Mais l'écart des classes sociales ne s'est pas resserré même en presque un siècle. Les hybrides recommence à ce vendre eux même, mais dans de meilleures conditions.
2339 : le Dreamer est assassiné. Vague de perturbation...
2342 : les libertés accordées aux hybrides sont bafouées. C'est la révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-highest-freedom.bbactif.com
 
Histoire de cette déchéance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highest Freedom ! :: Banque des données :: L'histoire d'une population divisée-
Sauter vers: