The Highest Freedom !

Le rêve d'un Dreamer qui tourna au cauchemard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ À FAIRE VOTRE DEMANDE DE PERSONNAGE AVANT DE FAIRE VOTRE FICHE, MERCI !

Partagez | 
 

 Liberté Originelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leath Manson
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
60/100  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

MessageSujet: Liberté Originelle !   Ven 22 Jan - 0:58

Nom de l'organisation : Liberté Originelle
Type d'organisation : Légèrement politique. Nous protégeons les droits, devoirs et privilèges des Humains Originels !
Recrutement : Nous recherchons des Humains qui veulent que leur plein pouvoirs leurs soient restitués. Qui comme nous, êtres censés que nous sommes, son d'avis que les hybrides ne sont plus à leur place et qu'il faut les y remettre. Nous ne sommes pas interdit aux hybrides ! Nous recherchons ceux qui, êtres censés qu'ils peuvent êtres, ont comprit où était leur place.
But :

"Tout à commencé lorsque des humain en mal d'argents ont, de leurs pleins grès -je précise-, voulut servir de cobay pour la science. Tant mieux pour eux, c'est bon pour le Savoir ! Mais en effet, les recherches ont avancé. Elle se sont précisées, de là, nous avons pue croiser des gènes humains avec des animaux. Souvenez-vous, c'est de là qu'ils sont apparus. Grâce à l'échange de l'argent contre le corps. Cela à toujours était ainsi.

De plus, voyant que ces êtres attiraient la convoitise, ils se sont eux même vendu ! Jamais l'homme n'a cherché à réduire en esclavage ses frères ! Mais il n'a pue les empêcher vouloir vivre quel qu'en soit le prix ! C'est humain non ? Et puis, en ces temps de crises qui durent depuis si longtemps, personne ne pouvait aider tout le monde ! La solidarité ne peut être mise en place que si les fond sont avec. Tout n'est question que d'échange équivalent.

Et c'est sur ce principe que nous les aidons ! Ils se vendent, et nous, qui avons des fonds, nous les achetons. Ils se vendent alors nous en profitons ! C'est de l'échange équivalent. Ils sont choisi leur position. Ce n'est pas de notre fautes si leurs gènes ont muté. Et puis, ils étaient les dernier à se plaindre de statue social. Remarquez, ils étaient choyés, bichonnés, nourrit, au chaud, au frais... Que demandez de mieux ! Et cela, seuls nous, pouvions leur apporté.

Mais comme je vous l'ai dit, si leurs gène sont muté, la faute n'est pas à rejeté sur nous ! Le choix de départ était le leur : personne ne les a obligé. Tous savez qu'il y avez des risques de modifications, de mutations... Et ils l'ont fait quand même sans penser au futur.

Et maintenant qu'ils sont devenue des animaux, ont a voulut leurs donner des libertés... Mais regardez où cela nous a mené ! Nous sommes obligés de nous battre les uns contre les autres. C'est spécimens se rebellant contre nous qui sommes devenus leurs maîtres, qui les avons protégés, qui les avons choyés et qui les laissons choisir leurs activités, font planer sur notre ville, notre monde ! un climat de peur, d'angoisse, d'insécurité !

Nous nous devons de les remettres à leur places pour le bien de la société. Pour leurs bien à eux. Pour les empêcher de se détruire et surtout... de Nous détruire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-highest-freedom.bbactif.com
 
Liberté Originelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highest Freedom ! :: En temps de Paix :: Organisations Idéologiques-
Sauter vers: