The Highest Freedom !

Le rêve d'un Dreamer qui tourna au cauchemard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ À FAIRE VOTRE DEMANDE DE PERSONNAGE AVANT DE FAIRE VOTRE FICHE, MERCI !

Partagez | 
 

 Le discourt du Dreamer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 25

Votre Personnage
force physique:
35/100  (35/100)
Gênes : Hybride Instable Morphique
Statu:

MessageSujet: Le discourt du Dreamer.   Dim 13 Déc - 0:41

De nombreux discourt, chansons ont marqués les esprits à travers les âges.
Dans notre monde en guerre, divisé Un homme s'est levé
et clama bien haut le droit à l'égalité de tous.
Comme un cris d'alarme, de désespoir.
Tel un " I have a dream " de son temps cette homme
à hurler son indignation. Voici ce qu'il crias à la face du monde :


Tous ca pour qui, pour quoi ? Au nom de quel dieu, de quel droit ? Ils ont du sang sur les mains dès le plus jeune âge ! Des jeunes filles avec du sperme sur les seins bien avant l'âge ! Alors dites moi, au nom de quoi ? Des familles décimées, des populations contraint à l'exil, traquées, qui se cachent comme des rats. Parce qu'on est différent ?
"Des animaux ?" diraient-vous de nous. Des gens qui ne méritent que ça ? L'humanité est-elle tombée si bat ? Après l'esclavage, la traite des noirs, nous revoilà au temps la haine et de la violence ! Nous voici face à notre arrogance.

Les modifications génétiques n'ont pas été une création divine ou aléatoire. Ce sont nous, et nous seuls, qui avons créés ce qu'aujourd'hui vous considérez comme des objets. Vous utilisez, de la plus ignoble façon, ce que vous avez fabriqué de toute pièce. Non, nous ne somme pas à vendre ! Non, nous ne sommes pas une quantité échangeable, stoquable dans des entrepôt où vous n'oseriez pas même entreposer des ordures !

Je me dresse ici face à un peuple. Je ne peux plus regarder mon monde asservir une partie de sa population. Vous qui, déjà, devez accepter une planète coupée en deux par l'argent, comment ne pouvez-vous pas vous dresser contre une autre injustice !Comment peut-on accepter de vendre la vie d'êtres humains alors que nous sommes déjà obligés de vivre dans des villes tronquées ! Nous qui devons déjà nous battre pour obtenir la parole, de quoi nourrir nos famille ; nous ne pouvons pas accepter que les nôtres soient vendus aux enchères ! Que les nôtres soient violés !! Brutalisés !!!

Tous les jours, on bat des enfants ! Viole des jeunes gens ! On tue, lapide et traque des êtres humains comme du vulgaire bétail !. Non mesdames et monsieur, vous ne pouvez pas, nous ne pouvons pas accepter cela. Alors pas pitié, pour la liberté, pour l'honneur de notre humanité, par pur bon-sens ! Réagissez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le discourt du Dreamer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highest Freedom ! :: Banque des données :: L'histoire d'une population divisée-
Sauter vers: