The Highest Freedom !

Le rêve d'un Dreamer qui tourna au cauchemard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ À FAIRE VOTRE DEMANDE DE PERSONNAGE AVANT DE FAIRE VOTRE FICHE, MERCI !

Partagez | 
 

 Lois du jeu [règles RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leath Manson
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
60/100  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

MessageSujet: Lois du jeu [règles RPG]   Sam 12 Déc - 15:05

¤ Les texte du RPG devrons faire un minimum de 10 lignes entièrement complète et qui est défini par rapport à l'écran du staff. Si vous voulez être sur d'avoir le nombre de lignes, essayer de toujours faire plus de 10 lignes.

¤ Vous userez de la troisième personne et vos verbes seront conjugué au passé. Sauf, bien sur, pour les dialogues.

¤ Les pensés son entre étoiles : '*'.

¤ Les paroles sont précédé d'un tiré ou entre guillemets.

¤ Nous vous laissons le libre choix pour l'utilisation de l'italique.

¤ Nous ne vous autorisons pas l'utilisation des autres modification du texte (gras, souligné, barrée ect), vous écrirez votre RPG avec les réglages par-défaut.

¤ Si vous voulez utiliser les couleurs : c'est possible mais que pour les paroles et/ou pensées. Mais ne transformez pas les topic RPG en sapin de Noël. Et l'excuse de la période annuelle vous sera d'aucune utilité.
- Nous vous conseillons de colorer uniquement les paroles des personnages extérieures aux votre comme les passants ou policiers etc. Un topic vous récapitule les personnages que vous pouvez faire intervenir ici.

¤ Les remarques Hors-Jeu se feront entre crochets '[.]' ou entre parenthèses '(.)' en début ou fin de post. Jamais au milieu.

¤ Vous baliserez votre progression afin que l'on puisse suivre un personnage en relisant ses posts. Mettez au début des topics un lien vers le précédent sujet et à la fin un lien vers le suivant.

¤ Indiquez si votre sujet est libres dans le titre avec la balise [Libre] ou rien. Indiquez aussi si il est privé avec le nom du ou des personnages entre crochet [PV Nom Perso] ou [Nom Perso]

¤ Le Rating du forum est PG-15+. Si jamais votre sujet n'est pas dans ce ratong ci, précisez le dans le litre avec le Rating du sujet ainsi que sa caractéristique (violence, yaoi, yuri, ou hentai). Ex: Titre du sujet [NC-17 : Hentai]

¤ Il est interdit de faire agir les personnages d'autres joueurs.

¤ Il se peut que votre personnage soit confronté à un combat au cours du RPG.
-Laissez le joueur en face de vous décider de s'il est toucher ou non par votre attaque et ne gérez pas les personnages autres que les votre.
- Soyez Fair-Play et ne créer pas des Supermans à tout vas. Votre personnage n'est pas à l'abri de blessures. Faites en fonction de ses capacités : s'il est tout maigre et ne sais pas se défendre, il ne pourra pas battre en chef en art martiaux. On est pas des idée par balle ambulant Wink
- Vous pouvez vous arranger par MP et écrire tout le combat d'une traite si le combat se fait entre deux voir trois (maximum) personnages. Si cette technique est utilisée, faites en par au Staff et tout les concerné devrons approuvé ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-highest-freedom.bbactif.com
 
Lois du jeu [règles RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highest Freedom ! :: Banque des données :: Les lois de la liberté-
Sauter vers: