The Highest Freedom !

Le rêve d'un Dreamer qui tourna au cauchemard
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PENSEZ À FAIRE VOTRE DEMANDE DE PERSONNAGE AVANT DE FAIRE VOTRE FICHE, MERCI !

Partagez | 
 

 Précisions sur le contexte les status et définitions de tèrmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Leath Manson
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre Personnage
force physique:
60/100  (60/100)
Gênes : Humain
Statu:

MessageSujet: Précisions sur le contexte les status et définitions de tèrmes   Sam 19 Déc - 23:16

Tout d'abords, le contexte.
Comme vous avez certainement due le comprendre c'est un climat de ségrégation qui règne entre humains et hybrides. Les uns veulent garder leurs privilèges alors que les autres veulent sortir la tête du trou et affirmer leur droits qui furent établit mais, dès à présent, bafoué et cela depuis l'assassina du Dreamer. En gros, sur le papier les hybrides ont les mêmes droits que les humains même plus, vue qu'ils ont le droit de se vendre eux-même. Alors que les humains, non (eux ils doivent avoir tout plein de papier administratif, alors qu'un hybride, s'il n'a pas de papier , il est directement considérer comme marchandise potentielle et n'est plus couvert par les lois). Mais malgré les lois, on ne les prend pas en charge comme il le faudrait, c'est même le contraire. Après leur utilisation est divers, ainsi que leur persécutions : cobayes, objet, esclave...

Dans cet univers, la majorité cherche à atteindre "La Plus Haute Liberté" symbolisé par l'île "Staten Island" mais sutout "La statue de la Liberté". C'est une 'valeur' vanté par la société Américaine et d'autant plus New-Yorkaise, une notion qui donne un but à la population. C'est une idée qui commence à dater et purement Américaine dont les Européen ont du mal a adopter. Ceux qui atteignent la plus haute liberté sont ceux qui ont le plus de droit. Ce n'est pas un statue donné par papiers officiaux, mais un respect gagner en vivant au plus proche de cette liberté ; Staten Island pour ce qui est de vivre, sinon ce sont les plus haut gradés, ceux qui vivent le mieux... En gros, ceux qui atteigne la plus haute liberté, sont ceux qui se sentent le plus libres. Et la plus part de gens associe cela à avoir le plus haut niveaux de vie, avoir le plus de richesses ect.

Passons au Dreamer.
Comme vous avez due le comprendre, c'était un hybride. Normalement, ces individus ne sont pas favorisés pour accéder à de hauts postes politiques, ou autres. L'avantage qu'il a eut fut celui d'être un hybride automorphe et grâce à cela, il s'est fait passer pour un humain auprès de la société jusqu'à acquérir le respect suffisant pour se dévoiler au grand jours. Mais, évidement, ça ne plaisait pas qu'il soit au gouvernement et c'est un groupe de fanatique anti-hybride qui l'a assassiné. Et lui n'étant plus là, plus personne de suffisamment puissant put empêcher le laisser-aller des citoyens, ce qui mena à ce climat franchement pas rassurant.

Notez aussi que pour des raison de simplification, nous ne prenons pas en compte une quelconque avancé technologique : nous gardons la technologie présente à notre époque : dans notre vie réelle.

Maintenant aux individus.

Les hybrides
sont des êtres humains qui possèdent des attribues animalier, qui ont donc des sens ou faculté bien plus développer que la normale mais à qui ont à handicapé d'un sens ou une capacité ou plus et as des niveaux différent celon le nombre de handicapes. Ils ont été, à la base, crées par les humains. Ce sont des volontaires qui ont accepté de subir des modifications génétiques contre de l'argent, pour se faire implanter des attribues animaliers. Le but principal fut le savoir, au départ, mais ensuite, une idée de marchandises. Lors des débuts de ces individus, leur situation était claire. Ils étaient crées dans le but de faire marcher le 'commerce animalier'. C'est dans cette optique là que lors de la créations des hybrides, ont les a handicapés sur des aptitudes primordiales importantes : il ne fallait pas qu'ils soient trop parfais...

Sauf qu'au cours des générations, la descendance n'a plus voulut de ce niveau de vie et s'estimaient au même niveau des hommes et a revendiquée ses droits. Après, Tout les hybrides n'ont pas fait ça. D'autres se complaisent dans leur sort pour diverses raisons, et autres...

On divise les hybrides en deux catégories : les Automorphes, qui peuvent cacher leurs attribues non-humains à l'intérieur de leur corps, mais lorsqu'il le font, une douleur s'immisce en eux et grandit au fur et à mesure que passe le temps où ils cachent ce qui dépassent.
Et les Morphiques, qui sont la deuxième catégorie, eux ne peuvent rien rentrer à l'intérieur de leur corps.

Au niveau de la descendance, il faut aussi savoir que les sens diminués se transmettent d'hybrides en hybrides (de générations en générations) mais sont aléatoires alors que le gène hybrides reste le même.
Dans le cas où les parents n'ont pas la même 'race animale' (hybride chat/hybride chat, hybride chien/hybride chien ect) mais de 'races' différentes (hybride chat/hybride chien) c'est l'une des deux races qui s'expriment totalement.

Si, par contre, les deux 'races' sont des prédateurs absolues avec une relations de prédateur/proie (Non le chien n'est pas le prédateur du chat =______=) comme un rongeur avec un rapace, deux possibilité s'offrent à vous. Sachant que normalement, des sentiments dans ce type de cas est impossible, si ils venaient à "s'unir", soit aucune progéniture ne viendrait (incompatibilité sexuelle) soit la progéniture mourrait à la naissance, soit elle serait mentalement instable (schizophrénie, bipolarité importante, manioco-dépression ect). De plus, même si ce serait un être diminué de facultés, d'autres serait sur-développés.
En outre, pour le cas précédent il est extrêmement rare que la dernière possibilité se produise. Et ces individus sont des hybrides obligatoirement morphiques, ils ne peuvent donc pas rentrer leurs attribues quel qu'ils soient. Ils sont appelés les 'Instables Morphiques'.

Passons maintenant aux humains, ces derniers ont des avis mitigé sur la situation des hybrides. Pour les uns ce sont des animaux de compagnie, pour d'autres des divinités, pour quelques uns des supos de Satan... Enfin y a de tout et n'importe quoi. Et dans cette désorganisation insupportable de cette société en déclin, les humains se rassemblent en Organisations Idéologiques pour se sentir moins seuls, combattre les Hybrides, les défendre... Mais pas que ! Il y a aussi des organisations qui n'ont rien à voir avec ça et qui cherchent juste une satisfaction, un réconfort, un besoin plus personnel... Là aussi il y a de tout.

En réaction à cela, les hybrides ont fait de même pour créer ce genre d'Organisation, et là aussi, elle sont diverses et multiples... Voir double aussi (valable aussi pour les humains).

Les employer du Helldingtown Hôtel et Cabaret.
Vue que le rôle du directeur de l'hôtel n'est toujours pas joué dans le forum, les règles sont les suivantes. Seuls les hybrides y travaillent, c'est une image de marque et plait énormément. La tranche d'âge des travailleurs est 15-33 ans. Pour le cabaret, ceux qui font le spectacle sur scène ont grand minimum 17 ans. Les autres restent en salle, au pire.
Que ce soit des travailleurs de la partie de l'hôtel ou du cabaret, les hybrides sont à l'entière disposition des clients t'en que cela ne dépasse pas le regard ou quelque effleurement. Pour une darce, un streap ect seuls les mineurs ont le droit de refuser des demandes. Ce cabaret Est un cabaret et non un bordel. On y fait seulement de l'effeuillage et de la danse de revue.

Pour ce qui est de leur logement, sous le l'établissement se trouve un passage qui mène aux sous-terrains de Staten Island qui mène jusqu'à la frontière avec la Fourmilière, extrêmement contrôlé avec les papier prouvant ils travaillent bien à l'hôtel et des gardes armé ainsi qu'une immense grille encore infranchissable. En gros, seuls les employés de l'établissement ont le droit de traverser. Sinon, il faut avoir d'étroites relations avec un haut gradé, riche et influant vivant sur l'Île.

Qui peut être pour l'égalité des hybrides avec les hommes ?
Tout le monde. Un hybride peux être contre cette égalité, d'ailleurs. Tout comme un scientifiques, un riche millionnaires, commerçant... profiteur ou non.

Qui peut soutenir les hybrides ?
Pareil, tout le monde. Autant des humains normaux, que de riches millionnaires, commerçant ect... Même un dompteur d'hybrides peu l'être.

Si vous avez des questions, le Staff est là pour y répondre <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-highest-freedom.bbactif.com
 
Précisions sur le contexte les status et définitions de tèrmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Highest Freedom ! :: Banque des données :: L'histoire d'une population divisée-
Sauter vers: